CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Hollywool, SARL aux noms de Mesdames Alexandra ANTOK et Alexandra MARY, dont le siège social est situé 8 rue des Halles, Tél 0982335515, mail contact@hollywool.fr, immatriculée au RCS de La Roche sur Yon n°828252536, SIRET 82825253600010.

Ventes

Les horaires d’ouverture de la boutique sont les suivants :

Mardi 10h-13h30/14h30-18h

Mercredi 10h-13h30/14h30-18h

Jeudi 10h-18h

Vendredi 10h-13h30/14h30-18h

Samedi 9h30-13h/14h30-18h

Hollywool se réserve le droit de modifier ses horaires de façon permanente ou temporaire pour des événements ou des ateliers. La boutique peut aussi être fermée en tout ou partie lors d’une privatisation.

Pour les ateliers, il est précisé dans chaque descriptif (disponible sur le site internet et en boutique) ce que comprend le tarif. 

Produits

La société Hollywool présente sur son site internet http://www.hollywool.fr  les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l’article L 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter.

Les offres présentées par la société Hollywool ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
Les produits proposés sont conformes aux normes de commercialisation européennes. Les photographies, textes, graphismes informations et caractéristiques reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de  la société Cocotte Couture ne saurait être engagée en cas d’erreur ou d’omission dans l’une de ces photographies, textes ou graphismes informations ou caractéristiques des produits.

Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande), sauf indication contraire et hors frais de traitement et d’expédition. 

La société Hollywool se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. 

Les produits demeurent la propriété de la société Hollywool jusqu’au paiement complet du prix.  

L’échange des produits peut s’effectuer dans les 15 jours suivant l’achat, sur présentation du ticket de caisse et sous réserve que le produit n’ait pas été déballé ou détérioré.

Il est aussi possible d’obtenir un avoir valable 3 mois.

Il n’est pas possible d’obtenir de remboursement.

Les ateliers

Les activités sont diverses et ne sont pas limitées.

Annulation d’un atelier

L’annulation d’une réservation pour un atelier ne peut jamais faire l’objet d’un avoir.

L’annulation de la réservation donne lieu à un remboursement dans les cas suivants :

  • 10 jours au plus tard avant la date effective de l’atelier, sans justificatif, le remboursement se fait à hauteur de la totalité du montant payé lors de l’inscription

  • Dans les 10 jours précédents la date effective de l’atelier et jusqu’à la veille de celui-ci, sans justificatif, le remboursement se fait à hauteur de 50% du montant payé lors de l’inscription

  • Le jour de l’atelier, l’annulation ne donne droit à aucun remboursement.

  • Sur présentation d’un certificat médical, l’atelier donnera lieu à un remboursement intégral quelle que soit la date de l’annulation.

Conditions générales d’accès aux ateliers Hollywool

L’inscription est réputée définitive au plus tard la veille de la date limite de l’inscription mentionnée sur le site internet (rubrique Atelier). La réservation peut se faire sur le site internet www.pausecreation.fr, par mail contact@pausecreation.fr, téléphone 09 81 91 70 83, facebook https://www.facebook.com/AteliersPauseCreation/?ref=hl. Toutefois la place n’est réellement réservée qu’au paiement de l’atelier.

L’ensemble des renseignements concernant le planning, les tarifs, le nombre de personnes autorisées figurent en boutique ainsi que sur le site Internet www.hollywool.fr

Si l’atelier est décalé dans le temps, une nouvelle date vous sera proposée. Vous aurez alors la possibilité de confirmer votre inscription ou de bénéficier d’un remboursement total si la nouvelle date ne vous convenait pas.

Si l’atelier est annulé, il sera procédé au remboursement dans un délai de 15 jours maximum par chèque quelque soit le moyen de paiement initial, à venir retirer en boutique (envoi possible par courrier pour cas exceptionnels).

Conditions d’accès des enfants aux ateliers

Lors des ateliers dédiés aux enfants, la présence des parents n’est pas obligatoire. Toutefois, à l’inscription, il vous sera demandé de donner les coordonnées de deux personnes à contacter en cas d’urgence.

Lors des évènements privés organisés à Hollywool, comme des anniversaires, la présence d’un adulte pour 4 enfants sera requise pour des raisons de sécurité.

Les parents sont tenus d’informer Hollywool des allergies alimentaires des enfants à chaque inscription, en vue de la préparation des festivités en fonction.

Le service clientèle

Pour toute information ou question, merci de contacter contact@hollywool.fr

Disponibilité

Nos produits sont proposés tant qu’ils sont visibles sur le site  www.hollywool.fr et dans la limite des stocks disponibles.
En cas d’indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué.  

Propriété intellectuelle

Toutes les réalisations, dessins, peintures, logos, pictogrammes, et autres créations de la boutique Hollywool, présentés sur le site, blog, pages web de Hollywool sont strictement réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction ou représentation totale ou partielle des créations de Hollywool est strictement interdite.

Responsabilité/ responsabilité civile

La responsabilité de Hollywool ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques. 

Hollywool est assurée pour les dommages engageant leur responsabilité civile et celle de son personnel conformément a l’article 37 de la Loi du 16 juillet 1984.

Cette assurance a pour objet de garantir Hollywool contre les conséquences pécuniaires des responsabilités civiles encourues au titre des dommages causés à autrui du fait de l’exploitation : dommages corporels, matériels, immatériels….

La responsabilité de Hollywool ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité ou de l’utilisation inappropriée du matériel ou des produits proposés dans l’atelier.

Par ailleurs, chaque créateur doit justifier d’une assurance.

De son côté, le participant est invité à souscrire une police d’assurance Responsabilité Civile personnelle, le couvrant de tous les dommages qu’il pourrait causer à des tiers, de son propre fait, pendant l’exercice des activités à Hollywool.

Droit applicable

La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront les seuls compétents. 

Les Conditions Générales de Vente sont soumises exclusivement à la loi française à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.
En cas de litige, seuls les tribunaux français seront compétents.