Voilà une des belles rencontres d’Hollywool avec une passionnée du DIY ! Nadège, c’est notre rayon de soleil du tricot, en toutes saisons 🙂

Blogueuse de Nanoulili et cie, Nadège nous a conquises par son univers créatif, sa gentillesse et sa super pédagogie 🙂 Aujourd’hui elle anime de nombreux ateliers tricot (débutants à confirmés) et sait transmettre les techniques qui feront de vous aussi des passionnés !

Vous trouverez sur son blog de nombreux tutos, des interviews de blogueuses, et surtout les beaux modèles qu’elle a créés.

 

Hollywool : ‘Nadège peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?’

Nadège : ‘Maman de 2 enfants, ma vie est rythmée par le tricot et mon emploi principal. Je suis passionné de tricot depuis toute petite. Comme beaucoup, j’ai appris avec ma grand-mère qui était une grande passionnée elle aussi. Je suis arrivée petit à petit à créer mes propres modèles un peu par hasard, un dimanche matin où malgré mes recherches sur internet aucun modèle ne me plaisait. J’ai alors sauté le pas et créer mon premier modèle le Cloudy. Tous mes modèles sont créés et pensés pour les débutants. J’adore aussi crocheter des petits amigrumis et tisser des perles. J’adore le DIY en général et rêve d’apprendre le macramé .

H : ‘ Quelles sont tes inspirations ?’

N : ‘Je m’inspire beaucoup des tricoteuses qui m’entourent et des blogueuses sur insta.

H : ‘ Quels sont tes projets ? Tes coups de coeur du moment ?

N : ‘Prochainement mon tout nouveau patron de pull en circulaire pour débutante sera disponible. Mon rêve serait de pouvoir en faire un livre avec différentes versions.En ce moment je craque énormément sur les matières légères comme le coton et le lin idéal pour la saison qui arrive.

Nous aussi, on rêve de vous trouver le futur livre de Nadège dans nos rayons !!